Écouteurs HAKII ICE à faible latence True Wireless

Vérifier les options d'achat

Une œuvre d’art glacée

Conçus par le professeur Cao Xue, doyen de l’Académie des beaux-arts de Guangzhou, Les écouteurs sans fil à faible latence HAKII Ice, inspirés des sports de glace, allient simplicité et fonctionnalité. Le motif aérodynamique crée un regard et une sensation énergiques mais apaisants, tandis que la coque transparente ajoute une touche d'élégance semblable à celle du cristal.

Vérifier les options d'achat

Comme toutes les autres œuvres d’art, les écouteurs sans fil HAKII Ice Faible Latence sont forgés avec un savoir-faire extraordinaire et des matériaux de premier ordre. Avec des techniques de moulage de pointe comme le moulage à double coup et le double polissage, nous avons réussi à fusionner de manière transparente deux matériaux de textures et de couleurs différentes dans un art élégant, tout en réservant les forces de chaque matériau, y compris la résistance à haute transmittance et à haute température. Ces écouteurs uniques en leur genre montrent votre goût unique de l’esthétique et feront tourner les têtes en marchant dans les rues.

Une œuvre d’art glacée

Conçus par le professeur Cao Xue, doyen de l’Académie des beaux-arts de Guangzhou, Les écouteurs sans fil à faible latence HAKII Ice, inspirés des sports de glace, allient simplicité et fonctionnalité. Le motif aérodynamique crée un regard et une sensation énergiques mais apaisants, tandis que la coque transparente ajoute une touche d'élégance semblable à celle du cristal.

Comme toutes les autres œuvres d’art, les écouteurs sans fil HAKII Ice Faible Latence sont forgés avec un savoir-faire extraordinaire et des matériaux de premier ordre. Avec des techniques de moulage de pointe comme le moulage à double coup et le double polissage, nous avons réussi à fusionner de manière transparente deux matériaux de textures et de couleurs différentes dans un art élégant, tout en réservant les forces de chaque matériau, y compris la résistance à haute transmittance et à haute température. Ces écouteurs uniques en leur genre montrent votre goût unique de l’esthétique et feront tourner les têtes en marchant dans les rues.

Connexion à faible latence

Le son retardé vous détourne de vos jeux et vidéos préférés. Avec HAKII Ice, vous profiterez de peu ou pas de latence (jusqu’à 50 ms) lors de l’activation du mode jeu, qui est très peu susceptible d’être remarqué par les oreilles humaines. Vous pouvez également utiliser les écouteurs de manière bilatérale, ce qui vous permet de basculer facilement entre les appels téléphoniques et l’écoute de musique.

*Les données à faible délai de liaison complète proviennent du laboratoire HAKII, dont 95 ms indiquent le temps écoulé entre le clic sur le bouton du mobile et la réception du son de l’écouteur, et 50 ms indiquent le délai à l’écouteur uniquement dans les mêmes conditions de test.

Connexion à faible latence

Le son retardé vous détourne de vos jeux et vidéos préférés. Avec HAKII Ice, vous profiterez de peu ou pas de latence (jusqu’à 50 ms) lors de l’activation du mode jeu, qui est très peu susceptible d’être remarqué par les oreilles humaines. Vous pouvez également utiliser les écouteurs de manière bilatérale, ce qui vous permet de basculer facilement entre les appels téléphoniques et l’écoute de musique.

*Les données à faible délai de liaison complète proviennent du laboratoire HAKII, dont 95 ms indiquent le temps écoulé entre le clic sur le bouton du mobile et la réception du son de l’écouteur, et 50 ms indiquent le délai à l’écouteur uniquement dans les mêmes conditions de test.

Dernière technologie Bluetooth

Equipé d’une nouvelle génération de véritable puce Bluetooth 5.2 sans fil, les performances ont été entièrement améliorées, offrant une expérience d’utilisation encore meilleure.

Bande passante plus élevée

transmission de données audio haute définition et sans perte

Signal plus stable

résistance aux interférences d’ondes radio complexes externes connexion stable et continue

Délai Plus bas

Soutien en charge d’un délai de 95 ms du son synchrone de liaison complète et de l’image de la vidéo et des jeux

Dernière technologie Bluetooth

Equipé d’une nouvelle génération de véritable puce Bluetooth 5.2 sans fil, les performances ont été entièrement améliorées, offrant une expérience d’utilisation encore meilleure.

Écouteurs semi-intra-auriculaires améliorés

HAKII Ice Ecouteurs sans fil à faible latence LCP membrane à cristaux liquides polymères pour fournir des détails musicaux plus riches, une excellente réponse transitoire et détails de l’instrument haute résolution. Certaines personnes n’aiment pas les écouteurs semi-intra-auriculaires parce que dans la nature, il y aura des fuites de sons à basse fréquence. Mais avec des disques 13 mm spécialement conçus, nous avons réussi à contenir les fuites sonores à basse fréquence et à fournir un son à basse fréquence d’une élasticité plus solide et une image stéréoscopique et claire, afin que vous puissiez profiter d’encore plus de détails dans votre musique.

Écouteurs semi-intra-auriculaires améliorés

HAKII Ice Ecouteurs sans fil à faible latence LCP membrane à cristaux liquides polymères pour fournir des détails musicaux plus riches, une excellente réponse transitoire et détails de l’instrument haute résolution. Certaines personnes n’aiment pas les écouteurs semi-intra-auriculaires parce que dans la nature, il y aura des fuites de sons à basse fréquence. Mais avec des disques 13 mm spécialement conçus, nous avons réussi à contenir les fuites sonores à basse fréquence et à fournir un son à basse fréquence d’une élasticité plus solide et une image stéréoscopique et claire, afin que vous puissiez profiter d’encore plus de détails dans votre musique.

Écouteurs de poids en papier

Quel est le poids de 5 grammes (0,18 once)? À propos d’un morceau de papier A4. Chaque côté des écouteurs sans fil HAKII Ice Faible latence ne pèse que 4,6 grammes, ce qui signifie qu’ils sont aussi légers qu’un morceau de papier. Ce sera presque comme rien en les portant.

Écouteurs de poids en papier

Quel est le poids de 5 grammes (0,18 once)? À propos d’un morceau de papier A4. Chaque côté des écouteurs sans fil HAKII Ice Faible latence ne pèse que 4,6 grammes, ce qui signifie qu’ils sont aussi légers qu’un morceau de papier. Ce sera presque comme rien en les portant.

Temps de lecture extensible

Les écouteurs offrent 7 heures de temps de lecture, tandis que l’étui de charge fournit 24 heures supplémentaires et chargent complètement les écouteurs en 1,5 heure. Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, remettez simplement les écouteurs dans le étui, et ils seront chargés, et seront prêts à partir la prochaine fois que vous les utiliserez.

Temps de lecture extensible

Les écouteurs offrent 7 heures de temps de lecture, tandis que l’étui de charge fournit 24 heures supplémentaires et chargent complètement les écouteurs en 1,5 heure. Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, remettez simplement les écouteurs dans le étui, et ils seront chargés, et seront prêts à partir la prochaine fois que vous les utiliserez.

2 fois plus d’appels téléphoniques clairs

Écouteur unilatéral est équipé de deux microphones (quatre microphones des deux côtés). Il peut facilement distinguer le bruit ambiant de la voix du porteur et isoler efficacement le bruit de fond pendant l’appel en utilisant la technologie de mise en forme de la vitesse des ondes du réseau de microphones et l’algorithme de réduction du bruit d’appel DNN du réseau neuronal intelligent récemment mis à niveau.

2 fois plus d’appels téléphoniques clairs

Écouteur unilatéral est équipé de deux microphones (quatre microphones des deux côtés). Il peut facilement distinguer le bruit ambiant de la voix du porteur et isoler efficacement le bruit de fond pendant l’appel en utilisant la technologie de mise en forme de la vitesse des ondes du réseau de microphones et l’algorithme de réduction du bruit d’appel DNN du réseau neuronal intelligent récemment mis à niveau.

Connexion rapide, couplage facile

Lorsqu’il est utilisé pour la première fois, le papier isolant sur l’écouteur doit être arraché. Les écouteurs mis dans le étui de charge pour 3s et peuvent ensuite être jumelés.

Après le premier couplage, il peut être rapidement connecté au dernier dispositif d’appairage après l’ouverture du étui de charge.

Connexion rapide, couplage facile

Contrôle tactile intelligent, commutation facile

Avec Hall Switch, HAKII Ice s’allume automatiquement lorsqu’il est sorti du étui de chargement. Et avec via le toucher capacitif, et de la musique douce sera jouée. Les écouteurs prennent en charge la pause de lecture, le changement de chanson, le commutateur de mode musique / jeu, la réponse / raccrochage des appels, etc.

Lire / mettre en pause / répondre à un appel entrant
Un seul clic

Mobile voice assistant
double click the left earbud

Passer à la chanson précédente
appuyez longuement sur l’écouteur gauche pendant 2 secondes

Passer en mode jeu
double-cliquez sur l’écouteur droit

Passer à la chanson suivante
appuyez longuement sur l’écouteur droit pendant 2 secondes

Raccrocher/rejeter un appel entrant
appuyez longuement sur l’écouteur pendant 2 secondes

Contrôle tactile intelligent, commutation facile

Avec Hall Switch, HAKII Ice s’allume automatiquement lorsqu’il est sorti du étui de chargement. Et avec via le toucher capacitif, et de la musique douce sera jouée. Les écouteurs prennent en charge la pause de lecture, le changement de chanson, le commutateur de mode musique / jeu, la réponse / raccrochage des appels, etc.

Spécifications

Modèle: HAKII ICE
Dimension: 60*50*29mm
Poids net: 72g
Version sans fil: 5.2
Portée sans fil: 10m (sans obstacle)
Codec audio: AAC/SBC

Haut-parleur: φ13mm pilotes dynamiques
Port d’entrée: Type-C
Temps de lecture: 7 heures (écouteurs) / 24 heures (avec étui)
Temps de charge: 1,5 heures (écouteurs) / 2 heures (avec étui)
Indice d’étanchéité: IPX4 (écouteurs uniquement)

Specifications

Modèle: HAKII ICE
Dimension: 60*50*29mm
Poids net: 72g
Version sans fil: 5.2
Portée sans fil: 10m (sans obstacle)
Codec audio: AAC/SBC

Haut-parleur:φ13mm pilotes dynamiques
Port d’entrée: Type-C
Temps de lecture: 7 heures (écouteurs) / 24 heures (avec étui)
Temps de charge: 1,5 heures (écouteurs) / 2 heures (avec étui)
Indice d’étanchéité: IPX4 (écouteurs uniquement)

Customer Reviews

Based on 123 reviews
96%
(118)
4%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
Franklin V.
Better than some more expensive brands

I just received these and so far they are better than expected. People hear me as well as if not better than my AirPods

O
Odin M.
Use mostly for playing video

I use these mostly watching YouTube. Very comfortable and great sound.

R
Ronin M.
Great pair of earbuds

I tried them running and mountain biking. They always stayed in place and are very comfortable.

W
Wesley M.
Perfect fit

Sleek, comfortable and great sound. Easy to pair and to charge.

B
Belinda A.
Great Headphones!

My husband has way more expensive headphones and Ive been wanting a pair. I decided to try these before going for the nice pair. So glad I did! These are so great and affordable.

×
Skip to product information
1 of 10

HAKII ICE Low Latency Wireless Earbuds for Android & iPhone

Regular price $98.99 USD
Regular price $119.99 USD Sale price $98.99 USD
Sale Sold out

Free Shipping to United States, Deliver in 5-9 Business Days

Color

100% Secure Payment

Full Site SSL Encrypted. Accept Credit Cards, PayPal, Alipay, & More.

Free Shipping

We provide free shipping to 53 countries and areas, include but not limited to:

- United States

- Australia

- Canada

- Singapore

- New Zealand

- Most European Union Countries

- United Kingdom

Read more about our shipping regions and shipping policy.

30-Day Risk-Free Trial

We provide 30 Day Risk-Free Trial, and 1-Year Warranty. If you don't like the product within 30 days after you received the product, you can return it to us and get a refund. If you paid with PayPal, you may also be able to enjoy return shipping refund provided by PayPal (PayPal's terms and conditions apply). To learn more about our return and warranty, please visit this page

HAKII ICE Low Latency True Wireless Earbuds

An Icy Artwork

Designed by Prof. Cao Xue, dean of Guangzhou Academy of Fine Arts, the ice-sports-inspired HAKII Ice Low Latency Wireless Earbuds combines simplicity with functionality. The streamlined pattern creates an energetic yet soothing look and feel, while the transparent shell adds a touch of crystal-like elegance.

Like any other artworks, HAKII Ice Low Latency Wireless Earbuds is forged with extraordinary craftsmanship and first-rate materials. With top molding techniques like double-shot molding and double polishing, we managed to seamlessly merge two materials of different textures and colors into an elegant artcraft, while reserving the strengths of each material, including high-transmittance and high-temperature resistance. These one-of-the-kind earbuds show your unique taste of aesthetics, and will turn heads while walking on the streets.

An Icy Artwork

Designed by Prof. Cao Xue, dean of Guangzhou Academy of Fine Arts, the ice-sports-inspired HAKII Ice Low Latency Wireless Earbuds combines simplicity with functionality. The streamlined pattern creates an energetic yet soothing look and feel, while the transparent shell adds a touch of crystal-like elegance.

Like any other artworks, HAKII Ice Low Latency Wireless Earbuds is forged with extraordinary craftsmanship and first-rate materials. With top molding techniques like double-shot molding and double polishing, we managed to seamlessly merge two materials of different textures and colors into an elegant artcraft, while reserving the strengths of each material, including high-transmittance and high-temperature resistance. These one-of-the-kind earbuds show your unique taste of aesthetics, and will turn heads while walking on the streets.

Low Latency Connection

Delayed sound destract you from your favorite games and videos. With HAKII Ice, you will enjoy little to none (up to 50ms) latency while activating Game Mode, which is very unlikely to be noticed by human ears. You can also use the earbuds ulateraily or bilateraily, allowing you to switch between phone calls and music listening with ease.

*The full-link low-delay data are sourced from the HAKII laboratory, of which 95ms indicates the time from clicking the button of mobile to receiving the sound from the earphone, and 50ms indicates the delay at the earphone only under the same test conditions.

Low Latency Connection

Delayed sound destract you from your favorite games and videos. With HAKII Ice, you will enjoy little to none (up to 50ms) latency while activating Game Mode, which is very unlikely to be noticed by human ears. You can also use the earbuds ulateraily or bilateraily, allowing you to switch between phone calls and music listening with ease.

*The full-link low-delay data are sourced from the HAKII laboratory, of which 95ms indicates the time from clicking the button of mobile to receiving the sound from the earphone, and 50ms indicates the delay at the earphone only under the same test conditions.

Latest Bluetooth Technolgy

Equipped with a new generation of true wireless Bluetooth 5.2 chip, the performance comprehensively upgraded, providing even better using experience.

Higher bandwidth

higher-definition and lossless
audio data transmission

More stable signal

resistance to external complex
radio wave interference
stable and continuous connection

Lower delay

support 95ms delay of full link
synchronous sound and picture
of video and games

Latest Bluetooth Technology

Equipped with a new generation of true wireless Bluetooth 5.2 chip, the performance comprehensively upgraded, providing even better using experience.

Upgraded Semi In-Ear Earbuds

HAKII Ice Low Latency Wireless Earbuds LCP polymer liquid crystal diaphragm to provide richer musical details, excellent transient response and high-resolution instrument details. Some people dislike semi in-ear earbuds because in nature there will be leakage of low-frequency sound. But with special designed 13mm drives, we managed to contain the low-frequency sound leakage, and provide low-frequency sound of more solid elasticity and stereoscopic and clear image, so you can enjoy even more details in your music.

Upgraded Semi In-Ear Earbuds

HAKII Ice Low Latency Wireless Earbuds LCP polymer liquid crystal diaphragm to provide richer musical details, excellent transient response and high-resolution instrument details. Some people dislike semi in-ear earbuds because in nature there will be leakage of low-frequency sound. But with special designed 13mm drives, we managed to contain the low-frequency sound leakage, and provide low-frequency sound of more solid elasticity and stereoscopic and clear image, so you can enjoy even more details in your music.

Paper-Weight Earbuds

How heavy is 5 Gram (0.18 Ounce)? About a piece of A4 paper. Each side of HAKII Ice Low Latency Wireless Earbuds only weight 4.6 Gram, which means they are as light as a piece of paper. It will be almost like nothing while wearing them.

Paper-Weight Earbuds

How heavy is 5 Gram (0.18 Ounce)? About a piece of A4 paper. Each side of HAKII Ice Low Latency Wireless Earbuds only weight 4.6 Gram, which means they are as light as a piece of paper. It will be almost like nothing while wearing them.

Extendable Playback Time

The earbuds provide 7 Hours of playback time, while the charging case provides extra 24 hours, and fully charge the earbuds in 1.5 Hours. When not in use, simply put the earbuds back to the case, and they will be charged, and will be good to go next time you use them.

Extendable Playback Time

The earbuds provide 7 Hours of playback time, while the charging case provides extra 24 hours, and fully charge the earbuds in 1.5 Hours. When not in use, simply put the earbuds back to the case, and they will be charged, and will be good to go next time you use them.

2 Times As Clear Phone Calls

One-side earbud is equipped with two microphones (four microphones on both sides). It can easily distinguish the environmental noise from the wearer’s voice and effectively isolate the background noise during the call by using the microphone array wave velocity shaping technology and the newly upgraded intelligent neural network DNN call noise canceling algorithm.

2 Times As Clear Phone Calls

One-side earbud is equipped with two microphones (four microphones on both sides). It can easily distinguish the environmental noise from the wearer’s voice and effectively isolate the background noise during the call by using the microphone array wave velocity shaping technology and the newly upgraded intelligent neural network DNN call noise canceling algorithm.

Quick Connection,
Easy Pairing

When it is used for the first time, the insulation paper on the earbud
needs to be torn off. The earbuds put into the charging case for 3s
and then can be paired.

After the first pairing, it can be quickly connected to the last pairing
device after the charging case is opened.

Quick Connection,
Easy Pairing

Smart touch control, Easy Switching

With Hall Switch, HAKII Ice automatically turned on when being taken out of the charging case. And with via capacitive touch, and sweet music will be played .The earbuds support play pause, song switch , music/game mode switch, answer/hang up calls, etc.

Play /pause /answer an incoming call
Single click

Mobile voice assistant
double click the left earbud

Switch to the previous song
long press the left earbud for 2
seconds

Switch to the game mode
double click the right earbud

Switch to the next song
long press the right earbud for 2
seconds

Hang up /reject an incoming call
long press either the earbud for
2 seconds

Smart touch control, Easy Switching

With Hall Switch, HAKII Ice automatically turned on when being taken out of the charging case. And with via capacitive touch, and sweet music will be played .The earbuds support play pause, song switch , music/game mode switch, answer/hang up calls, etc.

Specifications

Model: HAKII ICE
Dimension: 60*50*29mm
Net Weight: 72g
Wireless Version: 5.2
Wireless Range: 10m (Barrier-free)
Audio Codec: AAC/SBC

Speaker: φ13mm dynamic drivers
Input Port: Type-C
Play Time: 7 Hours (earbuds) / 24 Hours (with case)
Charging Time: 1.5 Hours (earbuds) / 2 Hours (with case)
Waterproof rating: IPX4 (earbuds only)

Specifications

Model: HAKII ICE
Dimension: 60*50*29mm
Net Weight: 72g
Wireless Version: 5.2
Wireless Range: 10m (Barrier-free)
Audio Codec: AAC/SBC

Speaker: φ13mm dynamic drivers
Input Port: Type-C
Play Time: 7 Hours (earbuds) / 24 Hours (with case)
Charging Time: 1.5 Hours (earbuds) / 2 Hours (with case)
Waterproof rating: IPX4 (earbuds only)

Customer Reviews

Based on 67 reviews
94%
(63)
6%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Ale B.
Wont Disappoint

I refuse to pay $200 for airpod buds. These are great!

J
Janet M.
Amazing

The sound Is wonderful. The charge last a long time. They are very light and do not hurt the ears at All. A very Good buy with value for money

s
stephanie B.
Work like a charm

Connect to iPhone 12 real fast and stay charged for a long time.

A
Alexander
They work great

Easy to sync and great sound!!

E
Emily M.
Great

Good sound quality!